samedi 25 janvier 2014

My Beauty Fail #1

Aujourd'hui inauguration d'une nouvelle rubrique qui sera dédiée aux produits que j'aurais détesté tester ou que j'aurais regretté d'acheter !

Bien sûr, il ne s'agit que de mon avis et je conçois parfaitement qu'ils peuvent être les chouchous d'autres :)

Et aujourd'hui, le produit incriminé est...




Les lingettes démaquillantes Douceur coton de Demak'Up



A priori, je ne suis pas pour les lingettes qui ne sont pas vraiment eco-friendly mais le chéri a eu de l'inspiration lors d'une session Auchan Drive et m'a fait cette petite surprise. Plutôt emballée quand même à l'idée de me démaquiller en un coup de lingette les jours de flemmingite aigue, j'ai vite déchantée (
et pas seulement à cause de l'autocollant refermable qui s'est dépiautée en fines lamelles dès la 1ère ouverture).
Alors que ma peau est plutôt robuste d'ordinaire, là j'ai découvert le calvaire que ça doit être lorsque l'on a une peau un peu chochotte. Un comble pour des lingettes spéciales peaux sensibles. En plus d'avoir une forte sensation de chaleur et d'inconfort sur tout le visage et les yeux en feu, ces lingettes laissent un film désagréable un peu collant. Bref, ayant horreur du gaspillage je vais me dépêcher de finir le paquet tout en me démaquillant au dessus d'une bassine d'eau.

Et vous, quels sont les produits qui vous ont déçus ?

Bisous bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire