jeudi 24 avril 2014

Mes produits Bios chouchous



Hellooo !

Aujourd'hui parlons peu mais parlons bio !

Depuis toute petite, je suis bercée aux produits naturels grâce à ma môman de formation naturopathe.

C'est donc tout naturellement que j'ai pris l'habitude d'utiliser tel ou tel produit en fonction de mes petits bobos.


Naturels mais surtout efficaces, ils sont généralement polyvalents et du coup économiques, la totale quoi !




Voici donc mes petits chouchous :


Huile essentielle de lavande vraie (attention au type de lavande !)


 Où les acheter ? 
Personnellement, j'achète sur Aroma-zone, grand choix, détaillé, pas cher et livraison impeccable mais vous en trouverez sur plein d'autres sites ou même dans certains magasins diététiques/parapharmacies !

Et vous, avez-vous des produits soins chouchous ?
Bisous bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire